Forum PJE
Ce forum est administré par des stagiaires du PJE (Prix du Jeune Ecrivain). Ici sont présentés des textes écrits durant les ateliers d'écritures de Lombez, mais également des productions personnelles des membres (nouvelles, romans, poésie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

le nouvel an
   Forum PJE Index du Forum  .::. Partie publique  .::. flood

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Joris
Administrateur

Message Posté le : Ven 13 Nov - 00:25 (2009)    Sujet du message : le nouvel an Répondre en citant

bon, comme on en avait parlé avec certain, ce serais bien qu'on fasse le nouvel an ensemble...
(résultat de beaucoup de réflexion tout de même^^)

Aussi, je vais ici vous donner les détails de l'organisation de cet événement où vous êtes conviés.

il se passe du coté de Toulouse (on se débrouillera pour les transferts vers le lieu de fête...). deux solution sont possible actuellement:
dans le cas où l'on ne serais pas très nombreux, le nouvel an se ferais chez un ami à moi. (la régle c'est que tout le monde invite tout le monde, on fonctionne ainsi depuis trois ans)
Dans le cas où il y aurait affluence de réponse positive, nous louerions un salle de fêtes (mon pot et moi, ya pas de pb pour trouver) où nous fêterions joyeusement le changement d'an.

Si ces deux cas sont possible il ne sont pas au choix et dépendent du nombre qu'on est.

POUR CEUX A QUI ÇA NE PARAITRAIT PAS ÉVIDENT LE NOUVEL CE DÉROULERA CETTE ANNÉE LA NUIT DU 31 AU 1ER JANVIER.

merci de me dire au plus vite (avant le 30 décembre si possible) qui participerais à cette événement que je puisse procéder aux compte des gens

très cordialement joris.

ici une liste non exaustive des participants:
Joris
Thym

Dernière édition par Joris le Jeu 19 Nov - 01:00 (2009); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le : Ven 13 Nov - 00:25 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gaspard
PJE

Message Posté le : Ven 13 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message : le nouvel an Répondre en citant

Bon, c'est trés sympa de proposer, cependant je pense que je pourrais pas venir  Neutral , j'habite à Paris, ça sera galère d'aller à toulouse juste pour une soirée ( même si c'est pour vous revoir ! ) et surtout de trouver un logement le temps des festivités. D'autant que ça m'étonnerais que mes parents acceptent ce genre de déplacement ( putain de majorité à 18ans ! Bannir )
Donc, à part si t'as un plan jojo, pour moi c'est mort. Crying or Very sad

Adèle.
PJE

Message Posté le : Ven 13 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message : le nouvel an Répondre en citant

Moi, je pense que c'est bon. Ce serait vers quel côté de Toulouse ?

Joris
Administrateur

Message Posté le : Lun 16 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message : le nouvel an Répondre en citant

gers^^ euh l'isle jourdain (fin les alentour mais comme one ne sait pas encore si on loue une salle des fêtes ou qu'on le fait dans une maison difficile d'être plus précis)

Timothée D
Administrateur

Message Posté le : Mer 18 Nov - 21:21 (2009)    Sujet du message : le nouvel an Répondre en citant

présent ^^ (en même temps l'idée doit être de moi à la base, je sais plus trop.. xD)

Solène
Administrateur

Message Posté le : Jeu 19 Nov - 14:29 (2009)    Sujet du message : le nouvel an Répondre en citant

JE SERAI LA, même si je dois assassiner tous les membres de ma famille pour me libérer. Par contre rester une seule nuit me semble assez problématique au niveau organisation... Quelqu'un aurait-il un canapé que je puisse squatter genre la nuit du 30 au 31, ou celle du 1 au 2? Sinon tant pis je pioncerais en train, mais ce serait plus sympa de rester trois jours au lieu de seulement deux..

PS : Et je serai majeeeeure !!!

Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce?
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille.

Timothée D
Administrateur

Message Posté le : Jeu 19 Nov - 14:39 (2009)    Sujet du message : le nouvel an Répondre en citant

on fêtera ça !!! Okay

scrattt

Baptiste
Administrateur

Message Posté le : Jeu 19 Nov - 14:51 (2009)    Sujet du message : le nouvel an Répondre en citant

Bonjour, et bonjour.

Cela risque d'être difficile pour moi...j'ai normalement un plan de prévu dans un chalet à la montagne...je me présente donc à 50%.
du coup ne tenez pas compte de moi pour l'instant, je déterminerai ça plus tard. Bien pour l'organisation messieurs! barbecue?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message : le nouvel an

Forum PJE Index du Forum .::. flood
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation