Forum PJE
Ce forum est administré par des stagiaires du PJE (Prix du Jeune Ecrivain). Ici sont présentés des textes écrits durant les ateliers d'écritures de Lombez, mais également des productions personnelles des membres (nouvelles, romans, poésie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Gaspard
   Forum PJE Index du Forum  .::. Partie publique  .::. Présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Gaspard
PJE

Message Posté le : Mar 6 Oct - 13:10 (2009)    Sujet du message : Gaspard Répondre en citant

Bon, je viens tout juste de découvrir cette partie du forum, je suis donc un peu beaucoup vachement en retard sur les autres. désolé les gens  Mort de Rire .

Donc je m'appelle Gaspard, j'aime beaucoup écrire ( surprenant n'est-ce pas ), j'aime bien écouter de la musique, regarder des films... rien de surnaturel en somme. Cependant, ma surprenante différence avec les autres stagiaires c'est que, contre toute attente venant d'un écrivain en herbe, je ne lis pas beaucoup. Shocked . C'(est un sacré problème auquel j'essaye de remédier, mais je suis trés lent à lire car j'apprécie le texte avec un oeil critique... c'est chiant à la longue, je vous dit pas.
Que dire d'autre ? Ah oui, je ne me contente pas d'écrire des nouvelles ( art que je respecte cependant beaucoup, soit dit en passant ), car je suis parti sur une quadrilogie d'héroïc Fantasy dénommée "Ombre et Lumière". Souhaitez moi bn chance ce ne sera pas de tout repos pour moi.
Mis à part mes projets et mes passions, je suis quelqu'un d'un peu barjot, au sens propre du terme, certains dans ce forum ont dut s'en rendre compte. Je peux être dangereux pour autrui, attention donc ! ( dédicace et excuses spéciales au Baron Noir pour avoir réussit à lui faire s'empaller le pied sur le toit d'un gradin, il faut le faire ! ).
Mais bon, au fond je ne pense pas être quelqu'un de mauvais... du moins je l'éspère.

Enfin bref, désolé de vous avoir fait flipper sur mon "coté sombre" Okay .
A la prochaine les gens !!!!!!!!!

Publicité

Message Posté le : Mar 6 Oct - 13:10 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gaspard
PJE

Message Posté le : Mar 6 Oct - 13:11 (2009)    Sujet du message : Gaspard Répondre en citant

Oups, j'ai oublié de préciser quelque chose d'important : j'ai fait partie du stage pje 2009 pendant les 2 semaines.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message : Gaspard

Forum PJE Index du Forum .::. Présentation
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation