Forum PJE
Ce forum est administré par des stagiaires du PJE (Prix du Jeune Ecrivain). Ici sont présentés des textes écrits durant les ateliers d'écritures de Lombez, mais également des productions personnelles des membres (nouvelles, romans, poésie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Un peu plus de membres
   Forum PJE Index du Forum  .::. Partie publique  .::. Suggestion

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Joris
Administrateur

Message Posté le : Lun 24 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message : Un peu plus de membres Répondre en citant

bonjour, je met ceci dans cette partie car je trouve que notre forum n'a pas assez de monde pour être actif, hors, un forum qui n'est pas hyper actif deviens vite mort.

Je vous suggére donc d'entamer un recrutement de membre non-PJE qui aime l'écriture et même du PJE qui ne sont pas encore là. De façon à ce que l'on puisse développer une communauté un peu plus importante. Sans quoi a mon avis ce fofo deviendras inactif d'ici 4 mois.

Si vous avez des idées ou des suggestions pour le recrutement n'hésitez pas.

Publicité

Message Posté le : Lun 24 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Solène
Administrateur

Message Posté le : Mer 9 Sep - 22:57 (2009)    Sujet du message : Un peu plus de membres Répondre en citant

Mais où êtes vous les gens?? J'ai l'impression qu'il n'y a que le shiritori qui fonctionne encore... Alerte Aleeerte !! 

Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce?
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille.

Timothée D
Administrateur

Message Posté le : Mer 9 Sep - 23:04 (2009)    Sujet du message : Un peu plus de membres Répondre en citant

c'est vrai il y a plus grand monde qui poste.. à dire vrai je suis celui qui a posté le plus, les stats l'ont montré ^^ (mais bon, ça veut rien dire, il y a le shiritori, comme tu dis So ^^)

Gaspard
PJE

Message Posté le : Mar 15 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message : Un peu plus de membres Répondre en citant

Perso je viens juste d'arriver, que voulez vous que je fasse !? J'ai déjà mis quelques textes sur les nouvelles ( pas tous bons JE SAIS  Okay ) et je participe désormais au shitori, mais sinon j'ai pas 36 mille trucs à faire ici. Il faudrait qu'on s'envoie plus de commentaire sur les textes je pense ! La Critique, il n'y a que ça de vrai !  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message : Un peu plus de membres

Forum PJE Index du Forum .::. Suggestion
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation