Forum PJE
Ce forum est administré par des stagiaires du PJE (Prix du Jeune Ecrivain). Ici sont présentés des textes écrits durant les ateliers d'écritures de Lombez, mais également des productions personnelles des membres (nouvelles, romans, poésie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Ophélie Toukour ^^
   Forum PJE Index du Forum  .::. Partie publique  .::. Présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Gus
PJE

Message Posté le : Jeu 23 Juil - 00:34 (2009)    Sujet du message : Ophélie Toukour ^^ Répondre en citant

Je me nomme Ophélie et j'ai une habitude étrange qui est de ne jamais laisser mon nom de famille sur un site web (c'est absurde en effet). 

Alors, mon pseudo s'explique de la façon suivante : Joris a du mal à mémoriser mon prénom. Du coup tout le monde l'a oublié. Et du coup je ne suis plus qu'un rongeur en surcharge pondérale pour everybody. Bon, au début je dois avouer que je l'ai mal pris, mais apparemment tout le monde me déteste et je m'y suis habitué. Je suis donc Gus. HA. 

Sinon, j'écris beaucoup, ou peu, selon ce que vous appelez "écrire". Gardons à l'esprit que 90% de mes productions c'est de la daube, et les 10% qui restent des DM de maths. 
Ce qui nous amène tout naturellement à : oui, je pars en première S l'année prochaine. Je suis juste un paquet de contradictions qui kiffe (oh c'est joli ça, on peut l'écrire kikif) autant les maths que le français, et en règle générale qui s'intéresse à tout >< 

Bon que dire d'autre ? Je suis la benjamine et j'en ai souffert. J'ai 15 ans et ce jusqu'au 6 décembre prochain. 

Et sinon, j'ai participé au prix Claude Nougaro, et j'ai gagné (le premier prix et) deux semaines à Lombez, mais je n'en ai faite qu'une. 

Et enfin, une chose très importante que vous devez savoir sur moi : Je parle. Beaucoup. Pour raconter ma vie. 

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Jeu 23 Juil - 00:34 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Joris
Administrateur

Message Posté le : Jeu 23 Juil - 00:41 (2009)    Sujet du message : Ophélie Toukour ^^ Répondre en citant

et on s'en fout Mort de Rire

nan bienvenue surtout et pis ben aux autre de venir raconter leur life^^

Timothée D
Administrateur

Message Posté le : Jeu 23 Juil - 01:41 (2009)    Sujet du message : Ophélie Toukour ^^ Répondre en citant

je crois qu'on savait tous que tu parles... ^^

Adèle.
PJE

Message Posté le : Jeu 23 Juil - 19:09 (2009)    Sujet du message : Ophélie Toukour ^^ Répondre en citant

C'est bien de parler  Okay .

Gus
PJE

Message Posté le : Mar 28 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message : Ophélie Toukour ^^ Répondre en citant

Merci Adèle!!!

Visiter le site web du posteur        

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message : Ophélie Toukour ^^

Forum PJE Index du Forum .::. Présentation
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation